mardi 16 mars 2010

Le coeur de Chawette

J'ai découvert sur un forum, un coeur de Chawette que j'ai scraplifté. J'ai vraiment adoré, je trouve qu'il correspond tout à fait à mon style et à ce que j'aime réaliser, voyez plutôt ...







15 commentaires:

Pauline Dehouck a dit…

Très belle réa ! J'aime beaucoup !

Mélissandre a dit…

Très très beau! Un mélange entre le home déco et le mini, j'aime beaucoup!
bisous

Michele a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

Bravo pour ce challenge!! Tu l'as très bien réussi! Superbe! Laraetaudrey

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Fabienne a dit…

Merci les filles, vos com me font vraiment plaisir bizzz

Caladhiel a dit…

C'est vraiment très joli, tout en douceur et en classe!
Bizz

chouette a dit…

Ton mini est splendide...j'adore les tons et ta façon de le décorer...Bravo!

Scrapmania a dit…

Je n'ai pas vu celui de Chawette, mais le tiens est vraiment très beau

Fabienne a dit…

merci les filles bizzz

Nicole H-b a dit…

Waouhhh ton coeur était mon préféré!!!!!J'aime sa version "shabby"!!!!Bisou

dridrine a dit…

C'est sublime!
bravo

Fabienne a dit…

Merci les filles et merci pour le compliment Nicole
Biz

Lunea a dit…

sublime miss bravooo

Fabienne a dit…

merci merci biz